Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histofigouzes

Figurines historiques et fantastiques en 28mm

Comte Von Carstein renforts

Publié le 18 Octobre 2020 par biak40 in Fantastique

J'ai ajouté des unités à mon armée morts vivants, encore deux ou trois unités à peindre et je pourrais aligner une armée en 2300 pts pour KoW.

- Un chancre sanguinaire (trouvé sur le net, connais pas la marque)

- Un goule féroce (heresy miniatures)

- Des loups-garous (confrontation v4) c'est du pré-peints que j'ai retouché. Vraiment sympa.

Un Wyrm ailé, une horde de goules et un "Lykanis" devraient compléter la photo de famille dans les semaines à venir....

 

Le "chancre sanguinaire". il me tadre de pouvoir essayer sa capacité "linceul de mort" qui donne une blessure à tous les adversaires dans les 6".
Le "chancre sanguinaire". il me tadre de pouvoir essayer sa capacité "linceul de mort" qui donne une blessure à tous les adversaires dans les 6".

Le "chancre sanguinaire". il me tadre de pouvoir essayer sa capacité "linceul de mort" qui donne une blessure à tous les adversaires dans les 6".

Un "goule féroce" à qui j'ai ajouté des ailes pour pouvoir bouger de 20" et ainsi faire douté mon adversaire sur ses déplacments... Pas sur de l'intégrer à mon armée mais je le trouvais sympa.
Un "goule féroce" à qui j'ai ajouté des ailes pour pouvoir bouger de 20" et ainsi faire douté mon adversaire sur ses déplacments... Pas sur de l'intégrer à mon armée mais je le trouvais sympa.

Un "goule féroce" à qui j'ai ajouté des ailes pour pouvoir bouger de 20" et ainsi faire douté mon adversaire sur ses déplacments... Pas sur de l'intégrer à mon armée mais je le trouvais sympa.

Les loups-garous, fort en attque, fort en défense et rapide...... je doute qu'il reste dans un coin de table.....
Les loups-garous, fort en attque, fort en défense et rapide...... je doute qu'il reste dans un coin de table.....

Les loups-garous, fort en attque, fort en défense et rapide...... je doute qu'il reste dans un coin de table.....

Commenter cet article