Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histofigouzes

Figurines historiques et fantastiques en 28mm

Cavalerie anglaise... work in progress

Publié le 12 Mai 2019 par biak40 in médiéval

Retour sur mon projet médiéval "armée anglaise" qui se transforme en "armée humaine" avec la sortie des règles L'age de la magie et Warlords of Erehwon...

 

Je me suis donc penché sur ma cavalerie Fireforge qui dormait dans des tiroirs. Il m'en reste encore un peu mais cette première partie devrait être largement suffisante pour des règles d'escarmouche.

 

Au milieu de cette masse de chevaux ce trouve le cheval de mon seigneur. Peint par "L'atelier des figurines" à bordeaux en ce qui concerne la robe (il fait partie des personnes qui on gagné un Goldden demon l'air de rien).... Je ne peux que vous le conseiller... Mais les délais sont long (rien d'étonnant)wink

Le reste est de moi.

 

Les cavaliers sont dans le four, ils devraient suivre d'ici peu.

Cavalerie anglaise... work in progress
Cavalerie anglaise... work in progress
Commenter cet article