Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histofigouzes

Figurines historiques et fantastiques en 28mm

C&C Champion de dieu

Publié le 3 Janvier 2016 par biak40 in médiéval

Une partie de Croissant et la Croix lors du dernier jour de mes congés contre mon fils dont c'était le dernier jour des vacances....

Autant dire que nous avions la raaaaaaaage.

Le scénario choisi était Champion de dieu. C'est celui qui tue le plus qui gagne...(en gros).

Les croisés du Seigneur Beaumonfils

Les croisés du Seigneur Beaumonfils

Les sarrasins de l'Emir El biak

Les sarrasins de l'Emir El biak

le décors qui n'est pas encore très riche, mais j'y travaille...

le décors qui n'est pas encore très riche, mais j'y travaille...

Le déploiement sarrasins
Le déploiement sarrasins
Le déploiement sarrasins

Le déploiement sarrasins

Le déploiement croisés avec un seigneur qui ne fait pas son déplacement gratuit....
Le déploiement croisés avec un seigneur qui ne fait pas son déplacement gratuit....

Le déploiement croisés avec un seigneur qui ne fait pas son déplacement gratuit....

Le premier affrontement est sanglant et sans appel. Les gardes de El biak ne reverons plus.... personne^^

Le premier affrontement est sanglant et sans appel. Les gardes de El biak ne reverons plus.... personne^^

Mais le seigneur El biak, les bedouins et les archers vont rendre coup pour coup...
Mais le seigneur El biak, les bedouins et les archers vont rendre coup pour coup...
Mais le seigneur El biak, les bedouins et les archers vont rendre coup pour coup...

Mais le seigneur El biak, les bedouins et les archers vont rendre coup pour coup...

des guerriers croisés sont réduit de moitier par une levées d'archers, mais les gardes arrivent en contournant la colline...Heureusement, des guerriers arabes sont à la fut

des guerriers croisés sont réduit de moitier par une levées d'archers, mais les gardes arrivent en contournant la colline...Heureusement, des guerriers arabes sont à la fut

Deux unités de guerriers face à une unités de gardes, j'ai pas trouvé mieux pour illustrer le résultat du combat^^
Deux unités de guerriers face à une unités de gardes, j'ai pas trouvé mieux pour illustrer le résultat du combat^^

Deux unités de guerriers face à une unités de gardes, j'ai pas trouvé mieux pour illustrer le résultat du combat^^

Un combat de titans se déroule non loin de là, j'ai pas trouvé d'image regardable pour illustrer le combat (-18)

Un combat de titans se déroule non loin de là, j'ai pas trouvé d'image regardable pour illustrer le combat (-18)

Les bedouins se sentent de moins en moins concerné par le combat...

Les bedouins se sentent de moins en moins concerné par le combat...

En meme temps le seigneur El biak viens de rejoindre ses gardes au Valhalla. Quoi? Je confond?? Bref, il les a rejoint quoi...

En meme temps le seigneur El biak viens de rejoindre ses gardes au Valhalla. Quoi? Je confond?? Bref, il les a rejoint quoi...

Résultat des courses 14/14. Match nul.... tout ça pour trois palmiers et une maison vide.... J'vous jure...

Résultat des courses 14/14. Match nul.... tout ça pour trois palmiers et une maison vide.... J'vous jure...

Commenter cet article