Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histofigouzes

Figurines historiques et fantastiques en 28mm

Renforts arabes

Publié le 29 Mars 2015 par biak40 in médiéval

Gripping beast va sortir à l'occasion de Salute 2015 de la cavalerie légère et lourde arabe ainsi qu'une figurine superbe représentant Saladin.

Pour celui qui ne connaitrait pas Salute, c'est l'équivalent du Games Day games workshop pour l'univers fantastique. Pour celui qui ne connaitrait pas le Games Day..... je peux plus rien pour lui...

Pour préparer l'arrivé de Saladin sur mes étagères, j'ai donc peint quelques renforts...

La figurine de Saladin à venir... Magnifique!!!

La figurine de Saladin à venir... Magnifique!!!

J'ai peint celles-ci il y a déjà quelque temps mais je ne les avais jamais présentés... Les chameaux sont du Touller miniatures et le seingeur est un Black Tree Design.
J'ai peint celles-ci il y a déjà quelque temps mais je ne les avais jamais présentés... Les chameaux sont du Touller miniatures et le seingeur est un Black Tree Design.

J'ai peint celles-ci il y a déjà quelque temps mais je ne les avais jamais présentés... Les chameaux sont du Touller miniatures et le seingeur est un Black Tree Design.

Mélange de GB et Black tree design ainsi que du Touller miniatures pour la troupaille.
Mélange de GB et Black tree design ainsi que du Touller miniatures pour la troupaille.
Mélange de GB et Black tree design ainsi que du Touller miniatures pour la troupaille.

Mélange de GB et Black tree design ainsi que du Touller miniatures pour la troupaille.

Commenter cet article