Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histofigouzes

Figurines historiques et fantastiques en 28mm

Maison AWI 28mm

Publié le 27 Août 2014 par biak40 in AWI pirates

J'ai donc testé la fabrication d'une maison pour la guerre d'indépendance Américaine avec pour exemple de base la maison plastique des frères Perry's.

Je l'ai simplifié au maximum pour me faire une idée générale sur la possibilité de faire facilement ou pas celle ci avec des matériaux simples et bon marché.

Résultat...... je vais en faire d'autres sous toutes les formes :))))))

Matériaux utilisé (6):

- carton plume 4mm

- boite de céréale ou autres...... (murs et tuiles)

- cagette pour la porte en bois

- calendrier pour le support de la maison et des tuiles du toit

- bâton de barbe à papa (contour de porte, fenetre et angle de maison)

- colle à bois

Pour la hauteur du mur, je pense qu'il faut partir sur une base de 4,5/5cm (j'ai vue trop cour personnellement avec 4cm...)

Pour la porte avec l'encadrement 4cm (j'ai vue trop cour personnellement avec 3,5cm...)

Maison AWI 28mm
Maison AWI 28mm
Maison AWI 28mm
Maison AWI 28mm
Commenter cet article