Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histofigouzes

Figurines historiques et fantastiques en 28mm

Godefroy d’Ibelin

Publié le 17 Août 2014 par biak40 in médiéval

Un des perso du film Kingdom of heaven...... j'ai bien aimé le film et surtout j'ai beaucoup aimé les uniformes de Godefroy d’Ibelin représenté dans le film pour lui et ses troupes.

Un mélange de figurines Fire Forge et Conquest games qui se mixe bien pour un prix très abordable autant pour les uns que pour les autres.

Du coup, une petite bande qui va rejoindre un de mes autres seigneurs pour taper sur les arabes plastoc de chez gripping beast qui commence à être nombreux et dont je vais encore renforcer les rangs.

Godefroy d’Ibelin
Godefroy d’Ibelin
Commenter cet article
S
J'adore ces figurines
Répondre