Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histofigouzes

Figurines historiques et fantastiques en 28mm

Retranchement

Publié le 1 Janvier 2014 par biak40 in ww2

Retranchement

Aujourd'hui je vais vous présenter des retranchements que je compte utiliser et donc finir de peindre pour une partie Bolt Action le 18 Janvier à coté de chez moi.

J'ai faits l’acquisition des bestiaux au prêt d'un gars extra (Thierry de son prénom) qui fabrique à la sueur de son front (j'en fais un peu trop là?) ses propres décors. Il a bien voulu me céder une partie de ses moulages pour une poignée de pain et me permettre du même coup de remplir mes placards (encore).

Je vais utiliser 3 couleurs et un lavis pour l'ensemble des pièces (il y en a une bonne vingtaine). Toujours dans l'idée de gagner du temps pour peindre et ne pas m’équerrer du sujet (les retranchements). A l'heure ou j'ecris, je ne vous cache pas qu'un élément "test" est déjà fini.....

Voici donc une partie des retranchements prêts pour le combat, plutôt rapide à peindre en partant sur une sous couche de marron. Plus que 850 éléments :) à peindre et c'est bon...........
Voici donc une partie des retranchements prêts pour le combat, plutôt rapide à peindre en partant sur une sous couche de marron. Plus que 850 éléments :) à peindre et c'est bon...........
Voici donc une partie des retranchements prêts pour le combat, plutôt rapide à peindre en partant sur une sous couche de marron. Plus que 850 éléments :) à peindre et c'est bon...........

Voici donc une partie des retranchements prêts pour le combat, plutôt rapide à peindre en partant sur une sous couche de marron. Plus que 850 éléments :) à peindre et c'est bon...........

Commenter cet article
X
super,il me tarde de voir toute tes figs et tes decors
Répondre