Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
histofigouzes

Figurines historiques et fantastiques en 28mm

M4A3 sherman warlord

Publié le 7 Décembre 2013 par biak40 in ww2

M4A3 sherman warlord

Mon prochain chantier (que j'ai déjà bien avancé), un sherman M4A3, c'est du 28mm. Très facile à monter, il est en 4 morceaux à assembler plus les petits détails et accessoires.

Une bombe de peinture US devrait me faire gagné pas mal de temps.

Le résultat, je dirais 35 ou 40 minutes si on ne compte pas les temps de séchage pour réaliser la peinture (je compte le socle) et les décalco, c'est très rapide je trouve et sans aucune mauvaise surprise.

Le résultat, je dirais 35 ou 40 minutes si on ne compte pas les temps de séchage pour réaliser la peinture (je compte le socle) et les décalco, c'est très rapide je trouve et sans aucune mauvaise surprise.

Commenter cet article